AGROBIOHEAT au Salon Regen Europe

Depuis 25 ans AILE, ses membres et partenaires font la promotion des biocombustibles comme solutions pertinentes pour la transition énergétique. Comme la forêt, ces ressources agricoles sont une chance pour nos territoires de

remporter ce défi. Mais bien au delà encore, ces applications répondent à denombreux enjeux terrtoriaux (balance énergétique, valeur ajoutée, consolidation de l'emploi local, gestion de la qualité de l'eau, attractivité paysagère, biodiversité etc...). En 2019, nous nous sommes engagés dans un nouveau programme appelé AGROBIOHEAT qui vise à mieux connaitre et faire connaitre les agrocombustibles et le combustible issu du bocage.

Nous vous invitons à venir partager sur le sujet des combustibles issus du bocage mais aussi sur les Agrocombustibles, retours d'expérience, projets, besoins, débouchés, ressources etc... sur notre stand Hall 2 W03 les 29 et 30 janvier 2020, nous vous accueillerons sur notre stand pour échanger, recevoir vos contributions et suggestions ou pour vous accompagner dans vos futurs projets.