1ères assises de la pyrogazéification à Rennes !

Les 26 et 27 septembre se tiendront à Rennes les 1ères Assises de la Pyrogazéïfication. Au programme de cet événement organisé par Bretagne Eco Entreprises, le club Pyrogazéification et CREATIV des visites d'installations à Nantes et Locminé, une soirée Networking, et le lendemain une table-ronde qui abordera les questions et thèmes suivants : Quelle place pour la filière de la pyrolyse gazéification dans le paysage énergétique français ? Quels sont les gisements disponibles ? Potentiel mobilisable, complémentarités par rapport aux autres filières ? Panorama mondial des technologies de pyrogazéification. Freins et leviers pour développer la filière en France et à l’International.
Programme détaillé et inscription

L'équipe Biocombustibles de AILE sera présente aux visites et à la table ronde dans le cadre du Plan Bois Énergie Bretagne et du Programme REDIRECT.