Agriculteurs, optimisez le fonctionnement de votre chaudière

Après une enquête auprès des utilisateurs de chaudières bois déchiqueté réalisée par l'association AILE, Il  ressort notamment un besoin de formation de la majorité des utilisateurs. Aussi, pour répondre à cette demande  AILE vous propose  un atelier de formation adapté à votre situation pour optimiser le fonctionnement de votre  chaudière : le mardi 14 novembre 2014 en Ille-et-Vilaine (entre Coësmes et Thourie).Pour des raisons pratiques d’organisation, cet atelier utilisera une chaudière Hargassner comme support pédagogique.  Vous trouverez le programme au dos de cette invitation. Merci de vous inscrire en contactant Jeanne Lencauchez à l’association AILE avant le mercredi 15 octobre 2014  Tél : 02.99.54.63.23. Le nombre de places à cet atelier est limité.

Programme formation combustion

Une autre formation sera organisée en décembre en Bretagne sur une chaudière Véto.