Appel à projets Plan Biogaz 2017

Les appels à projet Plan Biogaz sont relancés pour l'année 2017 en Bretagne et Pays de la Loire. Voici les informations à retenir. Pour les Pays de la Loire : deux dates de dépôt (à l'ADEME) : 24/03/2017 - 15/09/2017. Vous trouverez l'ensemble des informations sur cet appel à projet en cliquant ici.

Pour la Bretagne : trois dates de dépôt - 30/03/2017 - 30/06/2017 - 30/10/2017 - L'appel à projets 2017 sera diffusé en début d'année prochaine. En attendant, vous trouverez la version 2016 en cliquant ici.

Dossier type à déposer - modification du tableau "Synthèse des substrats" :
Pour rappel, le dossier de demande de subventions doit respecter la trame type du cahier des charges et être déposé sous format Word.
Les partenaires du Plan Biogaz ont procédé à une petite modification sur les versions 2017. Le tableau de synthèse des substrats a été modifié :
- Projet à la ferme : paragraphe 4.4
- Projet collectif agricole : paragraphe 6.4
- Projet multipartenarial : paragraphe 5.4
Pour vos prochains dépôts, merci donc de télécharger les dernières versions disponibles sur cette page

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter : Jeanne Lencauchez - 02.99.54.63.23 pour la Bretagne et Simone Hruschka 02.40.16.36.22 pour les Pays de la Loire