Prenez date ! 12 septembre au SPACE

Le mardi 12 septembre, vous êtes attendus pour LA journée "Méthanisation" de 9h-10h30 dans le cadre du Plan Biogaz, conférence "Engagement de performance en méthanisation : Points d’attention et bonnes pratiques » - Intervenants : Decid&Risk, exploitant, constructeur, banquier, GrDF - Salle H Espace Administration et  de 11h-12h : Conférence "Évolutions de pratiques au sein des collectifs AEP-GIEE" par le Conseil Régional - Intervenants : DRAAF, CRAB, CR, GERDAL.

A noter

le jeudi 14 septembre de 10h à 13h, un atelier intéressera des porteurs de projet sur l'autoconsommation : "Photovoltaïque et méthanisation de la production à l'autoconsommation".

et le 15 septembre une conférence organisée par GRDF "Retours d'expérience des sites de méthanisation en fonctionnement et comment optimiser l'injection de biométhane dans les réseaux ?" de 10h00 11h30 / Salle H Espace Administration

Le SPACE 2017 vous accueillera du 12 au 15 septembre à Rennes Saint Jacques.

AILE VOUS ACCUEILLE AU SPACE  du 12 au 15 septembre - Rennes Saint Jacques - Hall 4 - Allée C -Stand 70