Le Plan Biogaz vous informe des appels à projets en cours en 2012

Trois nouveaux appels à projets concernant la méthanisation sont lancés en Bretagne et Pays de la Loire : AAP Bassin-Versants Algues-Vertes par la Préfecture de Bretagne et l'ADEME Bretagne - AAP Biogaz 2012 Pays de la Loire par l'ADEME Pays de la Loire - AAP nouvelles offres techniques à la méthanisation

AAP Bassin-Versants Algues-Vertes - par la Préfecture de Bretagne et l'ADEME Bretagne - zone : Bretagne - dates de dépôt : 31/05 et 28/09 - Plus d'infos : http://www.ademe.fr/bretagne/porteurs-projets/index.asp AAP Biogaz 2012 Pays de la Loire - par l'ADEME Pays de la Loire - zone : Pays de la Loire - dates de dépot : 13/07 et 22/10 Plus d'infos : http://paysdelaloire.ademe.fr/notre-offre/presentation AAP nouvelles offres techniques à la méthanisation - par les délégations régionales de l'ADEME -  zone : Bretagne et Pays de la Loire - dates de dépôt : 23/04 et 7/09 - Pays de la Loire : http://paysdelaloire.ademe.fr/notre-offre/presentation Bretagne (publication en cours)